L'antre d'Elnade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre d'Elnade

Forum de L'Antre d'Elnade en AfterEnd
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jade Hime -Babylone-

Aller en bas 
+2
Ardahel
Nico le cosak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Hime

Jade Hime


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 21/05/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:43

HRP : Alors pas de Topicaflood...C'est comme ça qu'on en a le plus...Il va falloir arranger ça enfin jdçjdr :)Heu j vais tout de même faire un petit effort tout petit l effort...Plus de flood que de Rp pas bien pas bien

Elle entra dans la taverne et jeta un oeil, pas grand monde à l'horizon...Elle se dirigea vers le tavernier et lui demanda gentiment un thé.
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Chef de l'alliance
Thane


Nombre de messages : 792
Localisation : L'Antre d'Elnade
Date d'inscription : 29/04/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:57

Thane toujours présent dans sa taverne, vît une Dame entrée, il savait de qui il s'agissait. Elle se prénomait Dame Jade Hime, de Babylone. Elle avait bien dit qu'elle viendrai, Thane en fût fort satisfait.

- Bonjour à vous Dame Jade, puis-je vous offrir un siège à ma table, et régler vos consommations ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico le cosak
Modérateur
Nico le cosak


Nombre de messages : 178
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 02/05/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:25

C'est alors que le Cosak entre dans la pièce et, regardant les deux personnes atablés:

- il me semblait bien avoir entendu des voix. Allez Seigneur Thane, laissez moi donc les consommations. Ca me fait bien bien plaisir ! Après cette petite balade aux frontières de l'Antre, j'ai comme une petite soif !

Puis, après un léger silence :

- Salutation gente dame ! Vous voir ici est un plaisir, ce n'est pas souvent que nous avons de la compagnie féminine. Allez dîtes moi tout maintenant : Comment avez connu cet endroit fabuluerx qu'est l'Antre d'Elnade ?

En attendant la réponse, le Cosak s'assit près des deux Seigneurs présent non sans avoir commandé sa chope destiné à épencher sa soif. Sous ses airs bourrus, le Cosak saviat être parfois un vrai gentilhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime

Jade Hime


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 21/05/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:26

Jade s'installa aux côtés du seigneur Thane

Merci de votre invitation, je suis venue aussi vite que j'ai pu, mais mon temps n'est que restreint, je prendrai cependant volontiers une tasse de thé.

Le seigneur cosak la salua et leur offrit les consommations à son tour

Bonjour seigneur, mon nom est Jade Hime je viens de la lointaine Babylone...Peut etre en avez vous entendu parler ?! Vous faites partie de l'alliance d'Elnade ?!
Pour répondre à votre question, je suis venue sur l'invitation du Seigneur Thane, qui était en visite chez nous ! Je ne crois en revanche que c'est la première fois que je vous rencontre, pourtant je voyage beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Nico le cosak
Modérateur
Nico le cosak


Nombre de messages : 178
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 02/05/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:31

Ses propos ayant retenu toute l'attention de son interlocutrice, Le Cosak décida donc d'éclairer quelque peu cette dernière sur sa personne :

- Bien sur que je suis membre de l'Antre d'Elnade, mon nom complet est Nico le Cosak, mais vous pouvez m'appeler le Cosak.
Vous savez d'ailleur que nous sommes sept à avoir fondé l'Antre ?

Sinon, il ne me semble pas que l'on se soit croisé, autrement, je pense que je n'aurais jamais oublié un tel visage...

Puis, un moment de silence durant lequel Le Cosak semblait songeur, comme perdu dans des pensées troubles. Après un cour moment, il reprit la parole :

- Enfin vous savez, les temps sont tellement troubles. Peut être nous sommes nous croisés dans une autre vie. Pour ma part, je crois à la réincarnation, alors !

Ne laissant pas le temps à dame Jade de répondre, il enchaina sur un autre sujet :

- Babylone ! Il me semble en avoir entendu parler effectivement. Vous savez, le Seigneur Thane voyage beaucoup et il nous raconte souvent ses voyages. Et puis, la cité neutre n'est pas si loin que ça. il nous arrive parfois d'y séjourner, même si nous ne nous exprimons pas toujours.

Sur cette parole, il fît un clin d'oeil rapide à son ami Thane qui avait surement du comprendre les derniers propos du Cosak.
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Chef de l'alliance
Thane


Nombre de messages : 792
Localisation : L'Antre d'Elnade
Date d'inscription : 29/04/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:02

Thane qui avait fort à faire décida d'être bref.

- Je suis fort pris tout comme vous Dame Jade, je suis en changement de lieu de vie, mon ancienne capitale me dérangai j'ai donc choisie de changer. Pour cela je dois vous laisser pour une periode assez longue pardonnez moi. Nico a plus tard.

HRP : en gros je déménage et j'ai plus internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime

Jade Hime


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 21/05/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:48

Jade salua Thane qui partait et regarda plus attentivement le Cosak, il faisait un peu peur avec ses traits fins et anguleux et son regard perçant, elle évita donc son regard et ses mots la glaçait plus qu'autre chose, bien qu'il soit des plus aimable, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la crainte en sa présence.

Ah quoi occupez vous donc vos journées si vous ne vous promenez pas en cité neutres ou dans vos ambassades ? La guerre peut être ? Vous dîtes être 7 à l'origine de la création de cette Alliance, c'est un bon nombre déjà...

Nous étions 4 pour notre part, mais petit à petit nous voilà déjà plus nombreux...Et mieux organisés également.

Elle se sentait un peu mal à l'aise et ne savait trop de quoi parler
Revenir en haut Aller en bas
Nico le cosak
Modérateur
Nico le cosak


Nombre de messages : 178
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 02/05/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:26

Le Cosak senti que dame Jade ne semblait pas rassuré dans ce lieux qui pouvait parfois être sombre et glacial, comme lui même d'ailleurs. Pour la rassurer, il se fit audacieux et lui fit une proposition surprenante :

- Dame Jade, seriez vous tentée par une petite promenade aux bords de la forêt de l'Antre ? Vous savez, je pourrai vous conté l'histoire de la création de notre alliance et vous la votre. Ainsi, nous pourrions mieux nous connaitre et qui sait, créer une forte amitié entre nous ?

En espérant que ces propos ne fassent pas encore plus peur à Dame Jade, le Cosak se fit plus souriant et recommanda deux verres. Il se sentait étrangement bien pour une fois tout en se demandant quand même son interlocutrice allait prendre cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime

Jade Hime


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 21/05/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:48

Une promenade en forêt avec cet étrange personnage et seule avec lui, elle le connaissait à peine et même s'il usait de toute sa bonne volonté Jade ne pouvait se résoudre à accepter et préférait rester dans un lieu ou il y avait du monde.

Mais comment pouvait elle le lui dire sans le vexer et lui faire voir ses craintes surement injustifiées.


Je vous remercie de votre invitation, mais je préfèrerais rester ici et voir les gens défiler et j'accepte volontiers un léfrèze . Je vous en prie contez moi donc l'histoire de votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Admin
Lancelot


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/04/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:40

Lancelot rentra juste après la réponse de la dame .

-Allez j'ai soif , je viens de me libèrer quelque instant .. vous savez , quand on reconstruit il arrive souvent que des rats viennent séjourner et je suis donc obligé de les tuers un à un si je veux que la population achète mes maisons !


Malgré la fatigue il prit quand même le temps de saluer son frère d'arme et la dame présente

-Bonjour madame , je suis Lancelot . Pouvez vous me donnez le prévillège de me dévoiller votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico le cosak
Modérateur
Nico le cosak


Nombre de messages : 178
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 02/05/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:53

Le Cosak; furieux et vexé d'avoir été éconduit de la sorte, profita de l'arrivée de Lancelot pour quitter la taverne.

Il salua son frère d'arme, l'un des fondateurs de l'Antre et partit sans dire un mot. AU bout de quelques pas il se retourna et décida quand même d'être poli:


-Au revoir Dame Jade, au plaisir d'un détour !

Puis s'adressant à Lancelot :

- Je te laisse en bonne compagnie, j'ai quelques travaux à effectuer chez moi et des troupes à diriger. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ardahel
Admin
Ardahel


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:31

J'apperçois au loin la taverne, je suis de retour au bordure de l'Elnade. Je m'approche pour prendre un verre après le long voyage que je viens de parcourir. Vroendard est à son mieu mais j'ai de nouveau quelques entreprises à mener dans l'Antre. Je vois le brave Lancelot entrer dans la taverne, je ne m'en étonne pas, c'est bien connu que les chevaliers sont de grands buveurs...L'épée d'Elnade pend à ma ceinture, j'entre.

Au même moment Nico le moustachu manque de m'ouvrir la porte sur le nez. Le pauvre cosak semble furieux, on dirait même qu'il y a de la fumé qui lui sort des narines... Il m'explique brievement, je lui répond:


-Voyons Nico, pas de quoi t'énerver. Ne viens pas me dire que c'est la première fois que tu te fait éconduire? C'est surment la moustache...

Je lui tapotte l'épaule avec sarcasme. J'aimais bien ce farouche guerrier mais plus pour ses qualités guerrières que pour son charme pour le moins particulier... J'entre réellement dans la bâtisse. Une dame est présente, surment la terreur du cosak. Un nouveau courtisant vient de prendre le relais, le noble chevalier Lancelot. J'esquisse un sourire, j'ai hâte de voir la technique du terrible chevalier à deux épées. Je dois cependant l'interrompre, bien que Thane s'occupe habituellement des relations externes, je suis chef aussi et c'est de mon devoir de me présenter.

-Bonjour à vous, je suis Ardahel, chef de l'Antre.

De plus prêt je reconnais dame Jade Hime la Babylonnaise, surment la plus grande voyageuse et amateure de taverne du nouveau monde. Elle ne me connais pas, je suis plutôt du genre discret et solitaire lorsque moi même je voyage dans les domaines des autres alliances. M'enfin, peu importe pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredelnade.actifforum.com
Jade Hime

Jade Hime


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 21/05/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:34

Jade s’en veut, elle voit l’homme partir visiblement vexé, elle n’a pas le temps de le rattraper qu’un autre seigneur déjà est devant elle et se présente, elle regarde partir à regret le seigneur Niko qu’elle ne voulait pas blesser et se promet d’être plus sympathique avec lui à l’avenir.

Bonjour Seigneur Lancelot, je suis Jade Hime de l’Alliance Babylone, peut être en avez-vous déjà entendu parler…

Elle ne put aller plus loin dans la conversation qu’un autre seigneur entrait.
Il se présenta comme le chef, elle lui fit la révérence, elle en profita pour observer ses traits, mais elle ne l'avait jamais vu lui semblait il.


Bonjour à vous… seigneur Ardahel, je suis ministre des affaires étrangères chez Babylone et j’aime à visiter les contrées voisines… Et c’est assez rare que de pouvoir y trouver le maitre des lieux… Ravi donc de pouvoir vous rencontrer. Elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ardahel
Admin
Ardahel


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:46

Elle me sourit, elle est très polie et semble très gentille. Je m'apprête cependant à prendre congé, le long voyage m'a épuisé et j'ai besoin d'un bon remontant et de me perdre dans le calme de ma solitude.

-Ravi de même de vous rencontrer. Je vous laisse entre les bonnes mains du noble Lancelot. J'accentus le ''noble'' car je sais que Lancelot déteste montrer son rang. Si vous désirez quelque chose n'hésitez pas...

Je m'assis au bar, le barman vient me voir. J'apprécie toujours de le voir, peut-être en raison de ses orgines elfiques ou de sa bonne humeur continuelle. On voit tout de suite qu'il a l'esprit plus fin que la majorité des gens, c'est un des elfes gardiens d'Elnade après tout...

-Salut mon vieux, content de te voir.

-Bonjour maitre, que puis-je vous offrir?

-Laisse tomber le maitre, sert moi une des tes bières la plus raffrechissante...

- Nous avons une invitée de marque?

-Oui, elle vient de Babylone. C'est une alliance que j'ai toujours respecté même avant la formation de l'Antre.

-Naturellement...

-De plus elle est jolie. J'ajoute cela avec un sourir espiègle.

-Je ne vous aie jamais vue avec une femme. Pourtant votre peau tannée en permanence, vos yeux bruns attractifs et votre vive intelligence vous assurerais la faveur des dames des hautes cours...

Je lui lance un sourir bizard. -Tu sais comment sa se passe, la vie ne ma jamais donné la chance de m'attaché à quelque chose...Entre l'Antre, mon peuple dans le désert et ma vie beaucoup trop mouvementée. Je ne peux pas aimer.

Il sens que j'ai besoin de solitude, il me laisse mais pas sans ajouter Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredelnade.actifforum.com
Jade Hime

Jade Hime


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 21/05/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:21

Jade regarde l'homme partir d'installer au bar et se trouve un peu vexée de le voir partir si vite, sa compagnie ne doit pas lui convenir, elle réfléchie à ce qu'elle vient de dire et se demande si elle aurait encore dit une bêtise, apres avoir déjà vexé Nico le Cosak... Aurait elle vexé aussi le chef de l'Alliance.

Elle ne dit donc rien et regarde d'un air interrogateur Ardahel tout en écoutant d'une oreille distraite sa conversation avec le serveur. Finalement il doit juste être un peu sauvage car il glisse des compliments sur l'alliance et sur elle même... Elle sourit n'osant trop lui faire de remarque car elle ne le connait pas et qu'il est parti s'isoler, ça n'est surement pas pour qu'elle aille l'ennuyer.

Puis la dernière phrase... La vie ne m'a pas permis de m'attacher à quelque chose... Parlait il ainsi des dames... Enfin elle n'était pas censé écouter et ne fit aucune remarque.

Elle s'assit à la table la plus proche attendant que le serveur viennent prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ardahel
Admin
Ardahel


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:33

Notre cher elfe de tavernier venait à peine de s'éloigner pour me laisser reprendre des forces. Il revint rapidement vers moi, le regard un peu plus dur que d'habitude.

-J'imagine que vous aimerez savoir que notre conversation était publique.

Décidament, rien n'échappe aux elfes...

-Et ton devoir de tavernier tu l'oublies ?! Il y a un moment qu'elle est là et elle n'a toujours rien à boire. Non laisse tomber...

Je finis ma bière

-Je vais m'enquérir moi-même de ses désirs.

Je m'avance vers mademoiselle Jade Hime

-J'ai manqué à mes devoirs car notre cher tavernier au regard perçant semble avoir oublié de prendre votre commande. Que pouvons-nous vous offrir? Ensuite j'aimerais vous demander la permission de m'asseoir à votre table. Ça saute aux yeux que vous avez quelques chose à ajouter aux propos que, ne nous voilons pas la face, vous avez entendus et qui auraient du resté entre monsieur le tavernier et moi.

Je suis souriant, je veux évité la mésentente...


HRP: Pas voulus vous offenser m'dame Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredelnade.actifforum.com
Jade Hime

Jade Hime


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 21/05/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:05

Jade sursauta légèrement déjà perdue dans ses pensées.

Oh euh je prendrai bien un jus d'Anne aux nasses s'il vous plait ... Je vous en prie asseyez vous... Enfin je comprends qu'après votre journée passé à travailler vous souhaitiez rester seul quelque peu. Elle lui sourit...

Elle avait ainsi été si peu discrète qu'il avait lu sur son visage le trouble de ces paroles sur son comportement. Elle rougit légèrement un peu honteuse de ne pas avoir su cacher ses impressions.


Je suis désolée de mon manque de correction, n'y prenez pas ombrage et je saurai me faire toute petite, après tout cela ne me regarde en rien si pour vous les dames sont des "choses"... Mais peut être vos paroles ont dépassés votre pensée et cela ne me regarde pas...

Je suis désolée si mes yeux ont trahis mon effroi, mais de tout cela je n'ai pas à me mêler, je ne connais pas votre vie et je ne me dois pas de juger les autres sur des paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Ardahel
Admin
Ardahel


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:05

Je regarde fixement Jade pendant quelques instants, je détourne ensuite.

-Vous avez raison, je me suis mal exprimé. Je m'excuse si vous l'avez capté ainsi. Chose étant un terme plutot général, je voulais dire que je n'ai jamais pu m'attacher, je ne parlais pas seulement des dames... Et comme j'y pense, ce que je disais plus tôt j'aurais du le dire à la principale intéressée...

Je la regarde et sourit sans gène

-Donc voilà, j'ai toujours respecté l'alliance Babylone, même avant la formation de L'antre. Et enfin, je ne dois pas être le premier à le dire, mais vous êtes aussi très jolie.

Je prends une pause

-Voilà donc ce que j'aurais dû vous dire directement au lieu de me terrer dans ma solitude. Solitude que notre cher ami barman n'a jamais su respecté et qui nous a conduit dans ce léger malentendut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredelnade.actifforum.com
Jade Hime

Jade Hime


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 21/05/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:08

Il la fixait et même si ça n'était pas la première fois qu'on lui disait qu'elle était jolie, cela la faisait toujours rougir.

Elle baissa les yeux quelques instants...


Je vous remercie seigneur Ardahel, mais la beauté n'est que subjective n'est ce pas... Pour ce qui est de Babylone, nous nous employons à rester une alliance respectable et à conserver des valeurs justes. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nous sommes connus et ayant une bonne réputation.

Elle sourit l'écoutant s'excuser de son attitude.


Vous êtes chez vous et c'était votre droit de rester seul...

Elle regardait Lancelot qui était bien silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Admin
Lancelot


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/04/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:27

Lancelot était dans son coin, il était perdu dans ces pensées. Il remarqua Jade Hime qui venait de plonger son regard sur lui , il était tout seul à ça table cela devait paraître louche un peu. Il mit le regard sur le fait qu’il soit seul . Il décida donc de s’approcher de la conversation il pu voir le légendaire homme solitaire Ardahel parler plutôt rapproché de Jade. Lancelot demanda un verre à l’elfe et en regardant Jade Hime



- Avez vous des nouvelles à propos des routes bloqués en directions de nos citées ? Je m'inquiète un peu pour mes habitants...

HRP : je parle bien sur du bog qui est résolu:)
Revenir en haut Aller en bas
Renegade

Renegade


Nombre de messages : 6
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 22/06/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:05

Après avoir eu un mal fou à trouver l'Antre d'Elnade, Renegade entra dans cette Taverne. Il fut content de voir dame Jade en ces terres si lointaines.
Il salua tout le monde brièvement et s'acouda au comptoir et dit :


-Pourrais-je avoir de l'eau de vie comparable a celle de Babylone s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Chef de l'alliance
Thane


Nombre de messages : 792
Localisation : L'Antre d'Elnade
Date d'inscription : 29/04/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:12

Thane qui était toujours dans sa petite Taverne, était accoudé au comptoir en sirotant sa petite Sangria. Il était perdu dans ses pensées de sa matinée pas très réjouissante. Les résultats de cette dernière n'allait pas tarder à ce faire connaitre, il fallai qu'ils soient bons. Un homme vint le sortir de ses pensées. Cet homme était plutôt grand, et il avait l'air épuisé, sans doute le chemin de la Taverne avait encore fait des siennes.
Pauvre seigneur. Il commanda une eau de vie, comme celle de Babylone, mais nous n'avions pas cela ici malheureusement, Jade avait tout bu lors de sa dernière visite. Thane décida de lui parler :


- Bonjour à vous seigneur, je me présente, je suis le seigneur Thane, propriétaire des lieux, et l'un des chefs de l'Antre d'Elnade, je vous conseille de prendre un peu de Gratzsh, ou une gière, Dame Jade à but toute notre réserve d'eau de vie lors de son dernier passage. Elle a une belle descente d'ailleurs.

Thane commanda une autre Sangria pour lui même et attendait que Renegade fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Renegade

Renegade


Nombre de messages : 6
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 22/06/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:24

Une personne qui se dénommé Thane se mit a lui parlé.Il avait l'apparence d'un druide.Renegade fut déçus pour l'eau de vie mais il se decidat enfin et dit:

-Je prendrais donc une gière.Mais dite-moi depuis combien de temp êtes-vous sur les terres d'afterend?
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Chef de l'alliance
Thane


Nombre de messages : 792
Localisation : L'Antre d'Elnade
Date d'inscription : 29/04/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:24

Renegade avait la mine défaite, il devait avoir parcouru une longue distance pour arriver ici, et quand ce fût fait, il ne put même pas se desaltérer à sa guise. Il se decida en fin de compte à prendre une gière.
Puis il questionna Thane, qui répondu :


- Depuis combien de temps, oula, attendez que je compte... * Temps assez long, Thane n'est pas fort pour les maths* sa doit faire bien 2 douzaines de cycles. Je ne compte plus au cycles près vous savez, je n'en suis pas rendu à faire un palmarès encore, la bête est vieille certes, mais toujours robuste et apte à faire de choses folles.
Et vous ??

Hop, une petite lampé.
Revenir en haut Aller en bas
Renegade

Renegade


Nombre de messages : 6
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 22/06/2007

Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:30

Renegade se dit alors que thane devait avoir de l'expérience.Il voulut alors faire connaissance avec le druide et il lui répondit:

- He bien moi aussi cela fait 2 douzaines de cycles.
Vous vous êtes présenté, à mon tour maintenant.

Renegade appela un homme, chetif, tous craintif à première vue.

- Hep Lucien, viens là, raconte mon histoire à ce seigneur.

Le petit homme s'echauffa la voix et dit d'un ton monotone :

Citation :
Le seigneur Renegade était un nouveau seigneur Babylonien,il a reniait sa patrie de l'Auberge sanglante.Ses camarades l'ayant trahi, il fût condamné à l'exil. Les seigneurs bienveillants de la Toile recueillir ce seigneur confirmé, mais les seigneurs de son rang à la Toile disparurent les uns après les autres, et il décida de partir pour rejoindre des contrées plus attrayantes
Il erat dans le doute pendant quelque jours et après un moment de flou, il décida de rejoindre Babylone, cette belle alliance, avec qui il le souhaite connaître mainte mainte guerres et succès
Ce seigneur Renegade, seigneur aguerri, adorai s'amuser de sa rapidité pour que son ennemi se fatigue avant le coup de grâce... Mais un jour par mégarde il évita mal une attaque lancée par un seigneur de l'ancien temps, et il fût grièvement blessé, mais il s'interdit de mourir avant d'avoir accomplie une chose, il s'interdit de mourir, car il n'avait pas fini son temps, il s'avait que son temps n'était pas venue, il se rétabli peu à peu, il recommença l'entraînement, retrouva les esquives qui firent sa gloire une nouvelle fois maintenant a la tête d'un bel empire il ne veux que prospérer et être un seigneur épanouie.

Après cette description Renegade but une longue gorgé de cette gière qui n'était pas mauvaise, à la place du petit homme, il le taquinnait, il commanda une gière pour cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Hime -Babylone- Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Hime -Babylone-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre d'Elnade :: L'antre d'Elnade :: La Taverne-
Sauter vers: