L'antre d'Elnade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre d'Elnade

Forum de L'Antre d'Elnade en AfterEnd
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jade Hime -Babylone-

Aller en bas 
+2
Ardahel
Nico le cosak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thane
Chef de l'alliance
Thane


Nombre de messages : 792
Localisation : L'Antre d'Elnade
Date d'inscription : 29/04/2007

Jade Hime -Babylone- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:55

Renegade allait se présenter à son tour. Mais Thane fût plus que surpris par la façon dont il le fît. Il appela un homme tout chétif, Lucien qui s'appelai. Il conta l'histoire de Renegade à Thane, les yeux exorbité par l'originalité de sa présentation. Thane ne savait absolument pas que faire, si ce n'est écouter.
Après ce long discours, une nouvelle chose surpris Thane, décidement ce Renegade était un personnage bien surprenant. Ce fût Renegade qui bût à la place de Lucien, il le taquinnait apparamment. Mais ensuite Thane vît que Renegade n'était pas si cruel que sa, il commanda quelque chose pour son servant, ou fidel compagnon, qui sait...


- Et bien c'est un bien beau passé dites moi, et une bien belle histoire.
Et dites moi, ce Lucien là, c'est qui pour vous ??
Car je dois vous avouer que toute cette mascarade m'intrigue au plus haut point.

Thane recommanda une tournée pour les 3 seigneurs, si Lucien en était un...
Revenir en haut Aller en bas
Renegade

Renegade


Nombre de messages : 6
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 22/06/2007

Jade Hime -Babylone- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:03

Renegade comprit que Thane soit étonné par le discours de Lucien et son comportement envers lui alors il lui répondit:

-He bien lucien est mon laquaisqui me suis pratiquement partout pour conter mes aventures.

Renegade accepta une tourné de la part du seigneur Thane même pour son laquais.
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Chef de l'alliance
Thane


Nombre de messages : 792
Localisation : L'Antre d'Elnade
Date d'inscription : 29/04/2007

Jade Hime -Babylone- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:20

Renegade lui expliqua très brièvement qui étais ce "Lucien", il était son laquais. Que de souvenirs avec ce mot, de grand ami en ont ri, et un autre en a été la victime durant toute une soirée, qu'est-ce qu'on avait rit.

- Un Laquais vous dites, c'est une des facons les plus originales de conter son histoire et vous me direz, sa permet de ne pas l'oublier, bonne tactique. Sinon vous plaisez vous à Babylone, en compagnie de notre Jade Hime international ?

La tournée arriva, Thane donna un verre à tous, et pu encore un petite lampé.
Revenir en haut Aller en bas
Renegade

Renegade


Nombre de messages : 6
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 22/06/2007

Jade Hime -Babylone- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:40

Renegade se demandait de qui avait bien-t-on put rire pendant toute une soiré.Mais bon il répondit a la question de Thane:

-Oui je me plais beaucoup a babylone.Jade hime a fait de son mieux pour que je m'habitue a ces nouvelles terre je la remercie d'ailleur.

Renegade commençait vraiment a apprécié cette petite gière.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime

Jade Hime


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 21/05/2007

Jade Hime -Babylone- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:17

Les routes bloquées Jade répondit rapidement que tout était rentré dans l’ordre et resta silencieuse pour écouter le nouvel arrivant et n’avait pas reconnu tout de suite la voix de Renegade qu’elle ne connaissait pas de puis longtemps. Quand elle le reconnut elle se tourna pour lui sourire et l’accueillir.

Puis elle entendit nommer Babylone et son eau de vie et avant de pouvoir ls rejoindre, elle entendit des accusations sur une sur consommation d’Alcool par elle-même alors qu’elle ne buvait jamais d’alcool.

Elle décida d’écouter jusqu’au bout avant d’aller dire deux mots à Thane.

Elle fut surprise de voir que Renegade faisait appel à un conteur pour raconter son histoire ce qui la fit sourire, puis Thane parlait d’elle comme si elle n’était pas là, elle ouvrit de grand yeux surpris, l’alcool lui avait il fait oublier sa présence ?

Elle s’approcha de Renagade qui commençait à avoir trop bu, elle prit de sa main la giere et la posa sur le bar.


Vous êtes prié seigneur Thane de ne pas rendre ivre nos seigneurs et de ne pas colporter des bêtises sur moi, je ne bois jamais d’alcool alors dire devant tous que j’ai une bonne descente je trouve cela peu correcte.

Elle surveillait du coin de l’œil le comportement de Renegade…

Pour ce qui est de votre accueil je vous remercie seigneur Renegade, j’espère aussi que vous saurez rapidement vous intégrer, mais je n’ai aucune crainte à ce sujet…

Elle pensa sinon de vérifier que Lanitz ne le rende pas saoul avec l eau de vie
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Chef de l'alliance
Thane


Nombre de messages : 792
Localisation : L'Antre d'Elnade
Date d'inscription : 29/04/2007

Jade Hime -Babylone- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:23

Jade Hime fît son apparition dans notre discussion. Thane était totalement surpris, il ne l'avait pas remarqué depuis le temps. Quel bourde, de plus l'aubergiste avait du se planter encore une fois à cause de son ivresse matinale, car Jade ne buvait pas, et pourtant il avait assuré à Thane qu'elle n'était pas une débutante à ce niveau, va vraiment falloir trouver un nouveau Aubergiste beaucoup plus consciencieux.

- Eh bien, chère Jade Hime, je te prie de bien vouloir m'excuser sur l'erreur que j'ai commise, simplement qu'on m'avait rapporté cela, mauvaise info tu me diras... Comme quoi il ne faut pas croire tout le monde. Et aussi je ne t'avais pas vue ici, je pensais qu'Audircbx t'avait demandé d'aller le voir, je me suis encore une fois trompé...
Et bien puis-je te proposer un rafraîchissement ? Non alcoolisé bien entendu...

Thane tout gêné, et rouge sous sa capuche bût une nouvelle fois cul sec pour vite oublier ces erreurs consécutives.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime

Jade Hime


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 21/05/2007

Jade Hime -Babylone- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:39

Et pourquoi pensiez vous qu'Audircbx m'aurait fait quérir ? Voulez vous donc mon départ imminent ... Je peux arranger les choses...

Voyant qu'il était gêné et se dissimulait derrière sa capuche, elle se pencha pour essayer de voir son regard, mais il faisait trop sombre.

Enfin je veux bien un jus de fruits si c'est possible...

Pourquoi vous cachez vous ainsi sous votre capuchon seigneur Thane... êtes vous si effrayant que vous ne voulez pas montrer votre visage...

Elle se dit que s'il était vraiment laid ou qu'il avait une tare à cacher et qu'il se cachait, elle venait de faire une bourde, elle garda le silence esperant que d'autres raison l'y poussait.
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Chef de l'alliance
Thane


Nombre de messages : 792
Localisation : L'Antre d'Elnade
Date d'inscription : 29/04/2007

Jade Hime -Babylone- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:30

Jade insulta Thane de manière un peu trop directe à son goût...
Se qui eu pour effet d'installer un silence, le temps que l'aubergiste lui serve sa boisson.
Thane ne se sentait aucunement vexé, car il savait fort bien à quoi il ressemblait. Il n'avait aucun complexe, enfin si, sinon il n'aurait pas garder cette capuche durant sa vie. Il avait une particularité au niveau de ses yeux, et les gens lui posant tous énormément de question sur ces derniers, il avait décidé de les cacher comme cela plus de question dérangeantes.


- Eh bien chère Jade, je pense qu'après cette insulte, vous conviendrez que je ne m'attendais pas à cela d'une Dame de votre grandeur. Qu'importe, sachez que je n'ai aucun complexe au niveau de ma beauté, ou de ma laideur, c'est selon le goût de chacun, ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai eu de bien nombreuses conquêtes, plus que vous ne pouvez imaginer. Cette capuche a souvent attiré le regard de beaucoup de femme, et donc de jolies femmes, et elles étaient toutes intriguer par cette capuche, et se qu'il y avait là dessous. Tout comme très chère Jade, mais je ne compte pas séduire comme les autres, vous avez déjà un compagnon, et je ne suis pas un personne de trouble faite.
Mais sachez tout de même que cette capuche sert à dissimuler une certaine particularité de mon visage. Que sans doute vous verrez un jour, mais qui ne viendra pas de si tôt, après se que vous venez de me faire.
Sur ce buvez votre boisson avant que la pulpe ne meure au fond du verre.

Thane toujours aussi surpris que Jade, cette femme si bonne habituellement l'ait pu piquer comme cela. Devant l'aubergiste ainsi que Renegade. Qu'importe, Thane savait se qu'il valait, et il ne changerai pour personne. Même pas celle qu'il appelait sa JadOunette.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime

Jade Hime


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 21/05/2007

Jade Hime -Babylone- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:01

Elle ne savait pas ce qui lui avait pris de parler ainsi… Elle n’avait pas compris comment les mots qu’elles pensaient avaient franchis ses lèvres sans qu’elle ne puisse les retenir…

Elle ne pouvait s’expliquer comme elle se sentait mal dans ses lieux, l’accueil y était pourtant agréable, mais elle se sentait enfermée et en écoutant les réprimandes mérités de Thane, elle garda le silence, ne sachant que dire pour s’excuser.
Elle posa son verre, elle n’avait plus soif, elle n’était pas bien, elle devait sortir.


Je suis désolée je ne sais pas ce qu’il m’a pris… Je ne veux pas vous importuner d’avantage… Je suis vraiment confuse.

Elle adressa une révérence à Thane

Je vous laisse en compagnie du seigneur Renegade, qui saura j’en suis sure bien mieux s’adresser à vous, je ne voudrai compromettre la diplomatie par ma présence et mon attitude désobligeante.

Je suis certaine de vous revoir bientôt en d’autres lieux et surement serais je plus aimables à l’avenir, j’espère que vous accepterez mes excuses sincères.

Elle se releva, salua les seigneurs attablés et se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Chef de l'alliance
Thane


Nombre de messages : 792
Localisation : L'Antre d'Elnade
Date d'inscription : 29/04/2007

Jade Hime -Babylone- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:17

Jade Hime ne savait que faire, apparemment elle n'avait voulu en rien prononcer les mots totalement déplacés qu'elle avait adressés à Thane.
Elle était confuse, perdue, mal à l'aise. Elle voulait s'excuser mais ne savait pas comment faire, comme solution elle décida de prendre en quelque sorte la fuite. Mais Thane, qui avait l'habitude de ce genre de paroles, avait réussi au fil du temps à ne rien laisser paraître, son caractère était forgé et intouchable... Jade Hime, devait rester...


- Non non, je vous en prie, ne partez pas, non pas que je ne veuille pas rester en la seule compagnie de Renegade, mais je préfère vous compter parmi nous, vous êtes une présence indispensable, et puis vous n'aller pas déjà laisser ce pauvre rejeton seule sans ses repères.
Je ne suis en rien offensé, si je l'avais été, penser vous vraiment que ma réponse aurait été aussi calme et réfléchie ? Franchement je ne pense pas. Je vous le répète, pour que vous compreniez bien la chose, je ne suis en rien offensé, vexé, blessé, ni quoi que ce soit de négatif, ma personne se porte au mieux. Et d'ailleurs je vais vous confiez un petit quelque chose, je trouve que cette petite "attaque" était plutôt divertissante, cela permet d'obtenir une réponse forcement sincère. Mais heureusement que vous êtes tomber sur une personne qui se contrôle, sinon, je ne pense pas que la discussion que nous avons en ce moment même aurait été de même intensité.
Je vous demande donc de rester, et même si vos excuses ne sont pas faites comme à l’accoutumer, de façon quelque peu orthodoxes je les accepte avec plaisir, et vous propose de vous faire visiter l'Elnade...
Un petit tour aux alentours de la forêt, puis prêt du lac, cela vous intéresse-t-il ?

Thane, totalement serein, attendait la réponse de Jade, il espérait qu'elle ne serait pas négative, pour pouvoir oublier de suite ce petit faux pas de cette Dame fort charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime

Jade Hime


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 21/05/2007

Jade Hime -Babylone- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:37

Thane l’interpella elle se tourna pour l’écouter avec attention…

J’admire votre patience vraiment, mais une présence indispensable pour les erreurs et les impaires surement plus que pour autre chose…

Renegade est un seigneur qui est à l’aise en société et il n’a pas besoin de moi j’en suis sure… Il se débrouillait très bien avant que je ne vous importune.

Jade ne comprenait pas pourquoi Thane désirait qu’elle reste alors qu’elle venait d’être désagréable avec lui…
Il lui proposait même de visiter Elnade… Elle était méfiante, voulait il se débarrasser d’elle dans un recoin… Elle ne savait pas vraiment pourquoi, les Elnandais lui causait de telles peurs, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être effrayé, entre leur chef qui parlait comme si elle n’était pas là et qui était plutôt solitaire, le moustachu au regard perçant et effrayant et cet homme mystérieux qui ne voulait découvrir son visage. Elle se rappela cependant l’effet qu’avait eu le refus sur le seigneur qui l’avait accueillie et ne voulait pas se mettre à dos tout Elnade.


Avec plaisir, vous nous accompagnez seigneur Renegade

Elle lui lança un regard discret mais appuyé

Comme le disait le seigneur Thane, je ne vais pas vous laisser seul et je suis sure que vous désirez découvrir les merveilles d’Elnade
Revenir en haut Aller en bas
Renegade

Renegade


Nombre de messages : 6
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 22/06/2007

Jade Hime -Babylone- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:58

Renegade fut surpris par se qui venait de se passé.Il ne voulait pas que Jade s'en aille a cause de l'apparence des Elnadiens.Et après tout il voulait aussi visité L'Elnade.Alors il répondit:

Je suis partant pour la visite.Après tout l'Elnade a l'air de caché certaine merveille.

Sur ce il termina une de leurs gière.

On reprendra ce RP au retour de Jade, et quand j'aurai plus de temps car là le petit Thanounet est surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Hime -Babylone- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime -Babylone-   Jade Hime -Babylone- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Hime -Babylone-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre d'Elnade :: L'antre d'Elnade :: La Taverne-
Sauter vers: