L'antre d'Elnade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre d'Elnade

Forum de L'Antre d'Elnade en AfterEnd
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenu dans la taverne de l'Elnade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardahel
Admin
Ardahel


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2007

Bienvenu dans la taverne de l'Elnade. Empty
MessageSujet: Bienvenu dans la taverne de l'Elnade.   Bienvenu dans la taverne de l'Elnade. Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:02

Il y a plusieurs jours que je me promène dans l'Elnade. Je sais que Thane à fait ouvrir une taverne et il serait bien ingrat de ma part de ne pas venir voir les lieux, après tout, je suis chef ici... Ma tenue de voyage, bien ajustée, me procure confort et agilitée de sa couleur sable. Sable... désert... chez moi... mes gens. J'ai hâte d'y retourner mais ma présence était requise dans l'Antre et sa forêt. J'avais de nombreuses choses à y faire et mon peuple devra m'attendre quelques jours de plus. Survivre... voilà se qui compte pour moi et tout ce que je fais dans l'Elnade y est étroitement relié. L'alliance me permettra de survivre et surtout fera survivre mon peuple. Un peuple qui a assez souffert, un peuple dur mais un peuple bon.

Je sais m'orienter par instinct dans l'Antre c'est comme si j'avais vécu ici tout ma vie mais pourtant, ce maginfique endroit ne ressemble pas aux dunes austères de mon désert brûlant. La taverne est construite dans une clairière flamboyante en bordure des frontières de la forêt, ainsi les passants pourrons s'y arrêter sans s'engager dans les bois, ce qui serait très imprudents de leurs parts... J'apperçois la bâtisse au loin, les ouvriers de Thane on fait du bon travail, c'est une merveille. Mais bon, ce n'est pas une surprise, que peut-on attendre d'autre d'une construction en bois de la forêt d'Elnade... On dit dans les vieilles légendes que son bois est indestructible et d'une pureté exceptionnelle mais gare à celui qui en abuse... et je ne suis pas assez fou pour vérifier.

J'entre, je vois derrière le bar le tavernier qui me scrute de ses yeux perçants. C'est un elfe des bois, je me demande comment Thane en a convaincut un de venir travailler ici. J'avais entendut dire qu'il y en avait quelques uns dans l'Elnade mais la race sylvestre est plutôt difficile à voir... Des créatures couardes selon moi mais puissantes à qui rien n'échappe, la taverne est entre bonnes mains.

Bientôt les premiers clients arriveront, je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredelnade.actifforum.com
furiae
Langue Pendue
furiae


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : L'Entre Chats
Date d'inscription : 21/06/2007

Bienvenu dans la taverne de l'Elnade. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne de l'Elnade.   Bienvenu dans la taverne de l'Elnade. Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:10

Furiae arriva à l'Elnade, elle cherchais désormais la fameuse taverne. La dame errais, ne trouvant ce qu'elle cherchais ; l'agacement parcouru soudainement sa conscience. Au bous d'un certain temps, elle se retrouva nez a nez avec une forêt sombre et peu envieuse. Mais bizarrement cet endroit l'attirait, plus elle éloignait son regard plus il se reposait irrémédiablement sur le bois. La peur envahis soudain la dame qui scrutait les alentours en quête d'une quelconque cabane. Ses yeux se posèrent enfin sur une belle maison, Furiae courut vers elle et regarda la pancarte devant la demeure. Avec une énorme joie, la dame lut sur le panneau qu'elle était enfin arrivée à la taverne.

Elle entra dans le bâtiment tant recherché ; elle y appercut un seigneur qu'elle ne connais que de vue. D'une révérence elle saluât le tavernier et le seigneur puis elle s'approcha timidement du bar et y commanda une t'es-qui-là-haut-range. En attendant elle scruta les lieux, c'était une très belle taverne, des enluminures régnaient en maîtres sur l'endroit avec fierté et légèreté.

Furiae reçu enfin sa boisson. La dame plongea son regard dans le reflet de son verre, puis elle revint à la réalitée et trempa ses lèvres dans le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans la taverne de l'Elnade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre d'Elnade :: L'antre d'Elnade :: La Taverne-
Sauter vers: